Campaña Cobomanip diseñada por la agencia BIM
Sarrazin Technologies y el centro de investigación de la lista CEA han desarrollado conjuntamente un cobot para aplicaciones industriales en aeronáutica y energía nuclear. Llamado Cobomanip, este robot colaborativo 100% francés puede levantar las cargas más pesadas en entornos complejos y peligrosos. Por tanto, forma parte del programa de reconquista industrial puesto en marcha recientemente por el gobierno.
Dirigida a profesionales de la industria, la película dirigida por Benjamin Nicolas, demuestra estética y elegantemente todo el potencial de Cobomanip, asociando la agilidad y gracia de un bailarín con el poder del robot para ilustrar una nueva relación entre el hombre más eficiente y el robot.
Campagne Cobomanip conçue par l’agence BIM
Sarrazin Technologies et le centre de recherche CEA-list ont co-développé un cobot pour des applications industrielles dans l’aéronautique et le nucléaire. Baptisé Cobomanip, ce robot collaboratif 100 % français permet de soulever les charges les plus lourdes dans des milieux complexes et dangereux. Il s’inscrit ainsi dans le programme de reconquête industrielle mis en place par le gouvernement récemment.
Destiné aux professionnels de l’industrie, le film réalisé par Benjamin Nicolas, démontre avec esthétisme et élégance tout le potentiel du Cobomanip, en associant l’agilité et la grâce d’une danseuse à la puissance du robot pour illustrer une nouvelle relation entre l’homme et le robot des plus efficaces.
C’est le premier projet de Benjamin Nicolas au sein de Satellite My Love depuis sa signature en exclusivité. Benjamin Nicolas, comédien, photographe à ses débuts, puis chef opérateur sur des documentaires, est passé à la réalisation de documentaires, clips et publicités. Il prépare son premier long-métrage de fiction.